Technicien Support Informatique (H/F)

VOTRE MISSION

Rattaché au responsable du centre de service, vous serez en charge de résoudre les incidents informatiques de nos clients.

Vous interviendrez plus spécifiquement sur les missions suivantes :

  • Etablir un diagnostic et résoudre en premier niveau les incidents systèmes et/ou réseau.
  • Résoudre les demandes des clients en premier niveau (sur procédure)
  • Escalader les incidents ou demandes nécessitant une technicité supérieure

VOTRE PROFIL

Vous maîtrisez :

  • La résolution à distance via téléphone et prise de main à distance et dans un temps défini.
  • La gestion des incidents et des demandes assistées par un logiciel de ticketing

Vous avez une bonne connaissance des :

  • Systèmes d’exploitation Microsoft Windows Server 2012 et 2016
  • Systèmes d’exploitation Microsoft Windows XP, Vista, Seven, 8 et 10 Pro.
  • Environnements de virtualisation VMWare et HyperV
  • Logiciels de sauvegarde
  • Réseaux locaux et internet
  • Bonnes pratiques et outils de sécurité informatique
  • Bonnes pratiques de service informatique (ITIL)

De formation Bac / Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience en tant que Technicien support informatique en centre de service informatique.

Vous avez un bon relationnel et êtes à l’écoute du client.

Vous êtes organisé et méthodique.

Postuler :

Précisez l'intitulé du poste auquel vous souhaitez postuler (obligatoire) :

CV (pfd/doc/txt uniquement - 2Mo maximum) Lettre de motivation (pfd/doc/txt uniquement - 2Mo maximum)

Utilisation des données :

Les données recueillies grâce aux différents formulaires présents sur le site Global Info sont réservées à un usage strictement interne. Vous pouvez demander leur modification ou suppression à tout moment en utilisant le formulaire de contact ou en nous contactant directement via les coordonnées présentes en pied de page.

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